Sunday 2 March 2014

Not For Me: 3 Eye Creams




Today is all about three porducts that I do not like. Even though I tend to talk about stuff that I often like, I find it important to share with you products that have really dissapointed me, so that you are more careful before buying them. Here we go, three eye creams that did not do it for me...


Aujourd'hui c'est tout à prorpos de trois produits que j'aime pas. Même si j'ai tendance à vous parler des choses qui m'ont plus, je trouve important de vous en parler aussi des produits qui m'ont déçue, comme ça vous serez plus attentives avant de les acheter. Voici trois crèmes pour le contour des yeux qui n'étaient pas top pour moi...






Plante System Anti Dark Cercles Gel (8,52€ at Amazon):

This is a transparent gel that absorbs into the skin very fast. However, it did not hydrate my eye area, did not depuff nor help with dark cercles, it did absolutely nothing for me. 


Supergoop! Advance Anti-aging Eye Cream ($45 at Sephora):

This eye cream is very white as it has SPF 37. It is actually hydrating and nice around the eye area. The big problem I had with this was when I took photos. I went to an event, and everytime I took a photo with flash, the contour of my eyes looked WHITE. And not white like SPF white, it look as though I had put white make up. The white was so strong it completely contrasted wih my face, it looked horrendous. I will not be using this cream ever again.

The Nuxe's Anti-Fatigue Moisturizing Eye Cream ($29 at Nuxe.com):

Nuxe's eye creams are supposed to be great for dry skin as they often have hylauronic acid in them. However, this eye cream is more like a gel and it dit not hydrate the skin very well. Since it says to hydrate and depuff, I can say that neither of this claims were true for me. It hydrates just a little bit but not enough for my liking. If you are more interested in just a little bit of hydration, then this is for you.


Have you tried these eye creams? What was your experience? Are there any eye creams you dislike?



Gel Anti-cernes de Plante System (8,62€ chez Amazon):

Ce gel est complètement transparent et s'absorbe très vite. Cependant, il n'a pas hydraté ma peau, n'a pas aidé avec les cernes ni le gonflement, en gros il n'a rien fait pour moi. 

Crème pour les yeux anti-âge de Supergoop! ($45 chez Sephora):

Cette crème est très blanche puisqu'elle contient  un SPF de 37! En fait, elle a bien hydratée ma peau et était bien pour le contour des yeux. Ce qui m'a dérangé est l'effet qu'elle crée sur les photos. Quand j'ai été dans un événement, et à chaque fois que j'ai pris une photo avec flash, le contour de mes yeux était BLANC. Et je ne veux pas dire blanc comme ce qu'on voit des SPF, mais blanc comme si j'avais mis un anti-cerne complètement blanc. Le contraste était tellement for qu'on dirait que le contour de mes yeux n'appartenaient pas à mon visage. Je ne vais plus jamais utiliser cette crème car je ne voudrais pas pendre le risque de me retrouver dans cette situation.

Contour des yeux prodigieux "Soin Hydratant Défatigant" de Nuxe (19€ à la pharmacie):

Les crèmes pour le contour des yeux de Nuxe sont censés être idéales pour celles qui ont une peau sèche car elles contiennent des ingrédients anti-âge. Cependant, cette crème était plus un gel et ne m'a pas vraiment hydraté la peau. Comme elle dit dans le titre qu'elle est censée hydrater, et défatiguer le regard, je peux dire qu'aucune des ces deux affirmations sont vraies. Elle hydrate très peu  et ça ne correspond pas à ce que j'aime. Si vous êtes intéressées par un gel qui hydrate très peu la peau, je pense que ce produit vous plaira.

Avez vous essayé ces crèmes? Vous avez eu quel type d'expérience? Quelles crèmes vous ont vraiment déçu?

No comments:

Post a Comment