Monday 27 January 2014

Le Volume de Chanel Mascara




For the past month, I've been using the famous Volume de Chanel Mascara ($30 at Nordstrom) since I always look for voluminous mascaras! This one has been raved out a bit on yourtube so here is my review and some pics!


Pendant un mois, j'ai testé le célèbre mascara  Le Volume de Chanel (29,90€ chez Sephora) puisque je cherche toujours un mascara qui donne beaucoup de volume aux cils! Comme c'est un produit très connu sur yourtube, voici ma revue et des photos


Le Volume de Chanel Mascara as a sample size (lasted for one and a half months!)


Add caption


Le Volume de Chanel Mascara:

I am very impressed by the quantity of volume this mascara added to my lashes with almost no effort! I have had mascaras before, where I could get some volume but I would have to coat my lashes like three times to get the desired effect. However, this mascara requires one simple coat and I was amazed to see how much volume it had already added! 
I also wanted to add that even though it is not waterproof, it did not budge once applied and was very easy to remove in the evening.

The only downside is that it does not lengthen my lashes! Even though they had a lot of volume, they looked a bit short compared to other mascaras. 

Conclusion:

A very high-end, expensive product that does exactly what it says, it adds lots of volume without any effort! If you are looking to lengthen your lashes, I would stay far from this but as a volumizing mascara, it is pretty impressive!

Have you tried any new mascaras? Which ones and do you recommend them?



Mascara Le Volume de Chanel:

Je suis très surprise par la quantité de volume que ce mascara a ajouté à mes cils, sans faire aucun effort. J'ai eu des macaras dans le passé qui donnaient du volume, mais ça demandait quelques applications avant de vraiment voir l'effet. Par contre, ce mascara-ci demande une simple couche et voilà mes cils sont parfaits! Je suis épatée par le volume que ça ajoute aux cils.
Je voulais aussi souligner le fait que même la version normale ne bouge pas pendant la journée et est facile à enlever le soir.

Le seul défaut de ce mascara est que ça ne donne pas de longueur aux cils. Même si ça donne beaucoup de volume, les cils ont l'air plus courts qu'avec d'autres mascaras.

Conclusion:

Un mascara haut de gamme et cher, qui fait exactement ce qu'il est censé faire, ajouter beaucoup de volume sans vraiment faire un effort! Si vous recherchez volume+longueur, je resterais loin de ce produit là! mais ça reste un mascara qui m'a vraiment impressionnée.

Avez-vous essayé des nouveaux mascaras? Lesquels et les recommenderiez-vous?

No comments:

Post a Comment