Friday 3 January 2014

Bye Bye Hyperpigmentation





Happy New Year everybody!!!! Hope you all had a great holiday vacation and that you enjoyed eating all the amazing food while spending time with your loved ones!

Why not start the year by sharing a positive review? I thought I would share a combination of two Dermalogica products that have magically removed all my dark marks from acne! I'm so amazed by how much it has changed my skin!


Bonne année à tous!!!! J'espère que vous avez en profité de ce temps libre en mangeant que des bons plats et en passant du temps avec vos proches! 

Pourquoi ne pas commencer l'année avec une revue très positive? Je voudrais vous en parler de deux produits de Dermalogica qui ont complètement résolu mon problème de pigmentation à cause de l'acné! Je suis épatée d'à quel point ils ont changé ma peau!





The products:

Before I present you the products, I wanted to say that I'm aware that these products are high-end and therefore expensive. However, most hyperpigmentation treatments are very expensive (removing face marks is very hard) and having tried many, I ended up spending more than if I had invested in one good product. I first bought the Daily Microfoliant and after a few months the Skin Renewal Booster.

The Daily Microfoliant ($52 here):

After removing face make-up and washing my face with a cleanser, I follow up with this exfoliator. Since it can be used on a daily basis, I use it everyday. The texture is a powder, that when mixed with water, becomes like a paste. You need to rub your hands until all the powder has disolved and then you rub it on your face. Since it becomes a cream, it is not irritating on the skin. I feel like it is the most gentle scrub I have ever used. I have felt that it leaves my skin softer and my serums are more easily absorbed.

The Skin Renewal Booster ($50 here):

This is a clear serum that you apply at night time, before your night cream. I leave it sink in for about 3 minutes and then apply a normal moisturizer. This product never tingled me and does not feel abrasive on my sensitive skin. The gel is actually kind of moisturizing, which is great for my flaky skin.

The combination of the two has left my skin very clear and continues to do so every time a pimple has left a scar on my face. I must say that I started seeing impressive results after one month, so do not expect a miracle worker that removes everything right away. Clearing the skin is a process, and therefore it takes time, demands patience and commitment to do it daily! 

Have you found any products for hyperpigmentation that worked? Please let me know in the comments!


Les produits:

Avant de vous présenter les produits, je voulais vous dire qu'en effet ce sont des produits haut de gamme et donc chers. Cependant, la plupart des produits attaquant la pigmentation sont assez chers à la base (enlever les tâches de la peau est assez diffficile) et en essayant pas mal, j'en ai fini par dépenser beaucoup plus que si j'aurais investi du début dans un bon produit.

Le Daily Microfoliant (65€ ici ou chez Senteur D'ailleurs):

Après avoir enlevé mon maquillage et avoir lavé mon visage avec un nettoyant, je poursuis avec ce produit. C'est une poudre qui, quand mélangé avec de l'eau devient une pâte. Vous devez bien froter les mains pour que toute la poudre soit bien mélangé et en suite le frotter sur le visage. Comme il devient une crème, il n'irrite pas la peau. C'est l'exfoliant le plus doux que j'ai essayé, il laisse la peau douce et les sérums pénètrent plus facilement.

Le Skin Renewal Booster (70€ ici ou chez Senteur D'ailleurs):

Ce sérum est presque transparent, et s'applique le soir. Je le laisse agir pendant 3 minutes avant de mettre ma crème de nuit. Ce produit ne pique pas et je ne sens pas que ce soit trop fort pour ma peau sensible. Ce gel est en fait un peu hydratant, ce qui aide ma peau squameuse!

La combinaison de ces deux produits a laissé ma peau beaucoup plus uniforme et continue à la faire à chaque fois que j'ai une nouvelle tâche qui apparaît. Je dois vous dire que j'ai remarqué les résultats après un mois, donc ne vous attendez pas à être surprise tout de suite. Enlever les tâches est un processus, qui donc prend du temps et demande de la patience et du compromis à le faire tous les jours.

Avez vous trouvé des produits pour la pigmentation qui vous ont impressioné? Partagez dans les commentaires ci-dessous!

No comments:

Post a Comment