Saturday 21 December 2013

Deauty Box December 2013



Yesterday, I received my Deauty Box for December! Here are my first impressions, pictures,  and my overall conclusion of the Deauty box !


Hier, j'ai reçu ma boîte de décembre! Ici je vous présenterai mes impressions des produits, des photos et ma conclusion sur la Deauty Box!




This is the first time that Deauty changed a bit the appearance of the box! Very excited to see a special pattern in gold. That is one of the things that was bothering me, the boxes were always the same! Very glad to see they are changing it up a bit!


C'est la première fois que Deauty a changé la décor de la boîte! Je suis très contente de ce pattern en couleur dorée! C'etait effectivement une des choses qui me dérangeait de Deauty, les boîtes sont toujours les mêmes et ça peut devenir répétitif... Donc très enthousiaste par rapport au design!









The products:

- A small letter: that says that I've contributed to an organization "Opération Père de Noel", which gives gifts to the kids who are in the hospital. I was very touched by this and I fully support this initiative. Hope they will continue this in the future, as it is something that we do not think about in our busy lives. It is, in my opinion, the best gift that we got.

- Fructis Miraculous Oil (full size- 10,99€):
I already have this oil and I do not really like it. It is very soft (even your hands feel slippery when you apply it) and smells good. The pump is nice, allows you to choose the quantity that you desire and does not break easily. The product itself does not hydrate my hair. I feel it soft at the beginning but when I wash it, I realize it's very dry and the oil has not hydrated my hair. Even when I wash my brushes and use a bit of oil to soften them, I see they are not soft at all. So sadly, I was not happy to get this product in the box.

- Elissance lipstick in the color Attirance (full size- 14,10€)
I had never heard of this brand so happy to see new brand in here. The lipstick is very moisturizing, smells like Lancôme's lipsticks and is easy to apply. The packaging looks very luxurious and it feels nice when you open it. The shade is a very pink nude, so anyone who loves nudes will love this color. Overall, a very nice lipstick.

- Plante System Candle (full size- 8€):
I'm surprised this is a full size because it is so tiny! The packaging is nice, feels very organic. The candle smells like baby powder so it is very personal if you will like the scent of not. Even though I prefer candles that come in glass jar, I'm happy to get a new candle! I love burning them at night time!

- The Color Show Maybelline Nail Polishes (full size- 3,99€):
I received the colors Make it Chic (the blue tone) and Hit The Road (the dark grey one). These nail polishes are a bit sheer on one coat but two can make them look pigmented. The formula is a bit watery for my liking but it is still ok. The packaging is nice because it is skinny and tall, very easy to store. 

Overall:

I'm a bit disappointed that there was nothing Christmasy about this box. Nothing gold, red, black, etc. The products were all drugstore, which has been happening way too regularly. I was hoping that Deauty would show us more of the high-end products as well. Since I have not been receiving that many products that I use, I have decided to unsuscribe from their service. I found myself not using most of the products, which is a pity. However, if you are someone who loves any kind of brand and is interested in broadening your knowledge on different products from any kind, I think you would really like it. 

Les produits:

- Une lettre: qui indique que nous avons contribué à une organisation, " Opération Père de Noel", qui donne des cadeaux aux enfants hospitalisés. Ceci m'a vraiment touché et je donne tout mon support à Deauty d'avoir pris cette initiative. J'espère qu'ils continueront ceci dans le futur, puisque c'est quelque chose à laquelle on n'en pense pas dans notre vie chargée de tous les jours. C'est, dans mon opinion, le meilleur cadeau dans la boîte. 

- Huile Miraculous de Fructis (full size- 10,99€):
Je l'ai déjà et c'est une huile qui me plaît pas beaucoup. Elle est très douce (même les mains après l'avoir appliquée restent douces mais ça peut être dérangeant) et sent bon. Le flacon en forme de pompe est très pratique, permet de bien choisir la quantité qu'on désire appliquer et ne se casse pas facilement. Cependant, je trouve que cette huile crée un effet immédiat de cheveux plus souples mais pas du tout à long terme. Dès que je lave mes cheveux, je vois qu'ils sont secs, et que l'huile ne les a pas hydraté en profondeur. Même quand je lave mes pinceaux, je vois qu'elle ne fait pas grande chose. 

- Rouge à lèvre Attirance d'Elissance (full size- 14,10€):

Je n'avais jamais entendu parler de cette marque donc contente de la découvrir. Le rouge à lèvre est très hydratant, a le même parfum que ceux de Lancôme et est facile à appliquer. L'emballage est très classe et c'est chouette quand on l'ouvre ou le ferme. La couleur est une rose nude, donc pour celles qui aiment les couleurs claires, je pense que vous allez bien l'aimer! De fçon générale, un très bon rouge à lèvre.

- Bougie de Massage de Plante System (full size- 8€):
Je suis un peu étonnée de voir que c'est full size parce qu'elle est tellement petite. L'emballage est mignon, il a l'air écologique. La bougie sent comme les poudres/parfums des bébés donc c'est très personnel si vous allez aimer ou pas son parfum. Même si je préfère les bougies qui viennent dans des récipients en verre, je suis contente de recevoir une bougie! Je les allume souvent ce dernier temps, le soir quand je rentre.

- Vernis à Ongle Color Show de Maybelline (full size- 3,99€):
J'ai reçu les couleurs "Make it Chic" (la bleue) et Hit The Road (la plus foncée). Ces vernis ne sont pas très pigmentés, mais deux couches et ils sont parfaits. Ils sont un peu liquides mais ça passe quand même. L'emballage est très bien, ils sont longs et fins et donc faciles à ranger.


Conclusion sur Deauty:

Je trouve ça dommage de voir que rien dans la boîte faisait Noel, pas de produits dorés, rouges, noirs, etc. Les produits étaient tous des marques de bas de gamme, ce qui arrive trop régulièrement. J'espérais découvrir, avec Deauty, des marques haut de gamme aussi mais on n'en recoit pas souvent. Comme je n'ai pas reçu beaucoup de produits qui me plasaient, j'ai décidé d'arrêter leur service. Je me retrouve sans utiliser la plupart des produits que j'ai reçu et c'est trop dommage. Toutefois, si vous êtes quelqu'un qui adore essayer n'importe quelle marque et plein de produits différents de toute sorte, je pense que vous aimeriez beaucoup Deauty.

Etes vous inscrites chez Deauty? Qu'en pensez vous?



No comments:

Post a Comment