Wednesday 27 November 2013

Top 5 Products From Bare Minerals





Bare Minerals is a brand I hadn't talked about yet but it has impressed me so much throughout the years. I find it very consistent, great quality for the price, nice pigmentation, easy to use products and travel friendly as their kits are often full of individual products (allowing you to choose what to take on your trip).


La marque "Bare Minerals" est une marque dont j'en ai pas encore parlé mais qui m'impressione depuis très longtemps. Je la trouve constante, très bonne qualité par rapport aux prix, bonne pigmentation, facile à utiliser et parfaite pour les voyages parce que la plupart des coffrets viennent avec des produits individuels  (ce qui vous laisse choisir ce que vous voulez amener dans vos escapades).




Blush in Glee, Eyeshadow in happiness, in Euphoria, in Mademoiselle and Highlighter in Pure Radiance




All-Over Face Color in Glee ($19 here):

This blush came on a set a few years ago and is also part of their permanent collection. OMG this blush blew me away as it has a nice sheen, it is very easy to blend and makes you look like you are blushing from within. I have never stopped using it and since I'm almost out of it, I'm definitely going to be repurchasing it. It is a blush that can be work with any lipstick and outfit and makes you look healthy. I cannot say better things about it and it is great value for money! Indeed, I feel like since it is a loose powder, it takes less product to get the effect that you desire than when you use compact blushes.


Eyeshadows in Happiness, Euphoria and Mademoiselle ($14 each at Sephora.com):

Their eyeshadows, just like the blush, have great pigmentation, are not shimmery (so they look very natural on the eyelids) and easy to blend. I find that with a primer, they can last for 8 hours. I strongly advice you to buy any value sets that they release all year around because you get to try many eyeshadows and other products for a nice price (very often around $36-38). Sadly, all these colours are limited edition but they have many eyeshadow quads that are similar. A proof that they are amazing is that I have received so many compliments when I have worn them.

All-over Face Color in Pure Radiance ($19):

I use this as a nice highlighter when I'm more tanned. It is a gold shade so I wouldn't recommend it if you are pale or have pink undertones. I think this would look stunning on medium to dark complexions and it is very natural and sheer. I only use tiny bit as it can be too noticeable otherwise. It is also great as an eyeshadow!

Suggestions for Christmas: All the Faves set ($61) or the Crystallized Full Face set ($54)

Have you already tried any of their products? Which ones are your favorite?


Effet Bonne Mine dans la couleur Glee (22€ chez Sephora.fr):


Ce blush venait dans un coffret que j'ai acheté il y a quelques années et fait aussi partie de la collection permanente. Mon dieu! Ce blush m'a épatée depuis la première fois que je l'ai utilisé, il ajoute une couleur aux joues très naturelle, c'est très facile à estomper et crée l'impression que la couleur vient de l'intérieur. Je n'ai jamais arreté de l'utiliser depuis que je l'ai acheté et j'en ai presque plus mais je suis certaine que je vais le reacheter. Ce blush va bien avec n'importe quel rouge à lèvre que j'ai et avec n'importe quel type de vêtement, il donne toujours l'impression d'avoir bonne mine! Je ne peux pas insister plus sur le fait que c'est un très bon blush et le prix est parfait. En effet, comme il est une poudre libre, je trouve que j'utilise moins de quantité que quand c'est compact.


Fards à Paupières Happiness, Euphoria et Mademoiselle (17€ chez Sephora.fr)

Les fards à paupières de bareMinerals, tout comme le blush, ont une très bonne pigmentation,  n'ont pas de pailletes (ils ont l'air très naturels) et sont faciles à estomper. Je trouve que quand je mets une base avant, ils peuvent durer jusqu'à 8 heures. Je vous conseille vivement de profiter en achetant des coffrets puisqu'ils ne sont jamais très chers (environ 40€) et vous pouvez essayer pas mal de fards à paupières ainsi que d'autres produits. Malheureusement, ces fards à paupières sont d'une édition limitée mais vous pouvez trouver beaucoup de couleurs similaires dans les coffrets ou dans les palettes. Ce qui prouve qu'ils sont très bien c'est que dès que je les mets, je reçois plein de compliments!

Effet Bonne Mine en Pure Radiance (22€):

Je'utilise cette couleur comme un surligneur quand je suis plus bronzée. Il est un peu doré donc je ne pense pas que ça convienne aux personnes très pales ou qui ont un ton de peau rosé. Je pense que cette couleur serait très jolie sur les personnes qui ont une peau qui va de medium à foncée, parce que c'est une couleur naturelle et pas très pigmentée. J'en utilise très peu sinon ça peut se voir. C'est aussi très bien de l'utiliser comme un fard à paupière! 

Quelques suggestions de coffrets pour Noel: All the Faves (45€) ou Crystallized (52€)
Avez-vous déjà essayé des produits de cette marque? Quels sont vos préférés? 

No comments:

Post a Comment