Thursday 14 November 2013

Sephora Favorites: Superstars





The Sephora Favorites sets come out each year and combine many loved beauty products! I believe this is a great concept so I decided to buy the SuperStars one ($75). It contains 12 products in total and are for hair/face/eyes/nails! Even if this is only in the US, you can always take note of the products you feel will please you the most and get them wherever you live or from different websites.


Les kits "Sephora Favorites" sortent chaque année aux Etats Unis et combinent plein de produits de beauté qui sont devenus connus partout dans le monde. Je trouve ce concept génial et cette année-ci j'ai decidé d'acheter celui de SuperStars ($75). Il contient 12 produits en total et qui couvrent tous les besoins (visage/yeux/cheveux/ongles)! Même si ce kit n'est pas accessible partout, vous pouvez toujours en choisir ceux qui vous tentent et les acheter chez vous ou en ligne.






The set contains products from many high-end brands and are products that anybody, whatever their skin type is, can use these. Most of them are also pretty big, like the eye cream, the BB cream, the mascara, the nailpolish and the eyeliner! It is so nice to finally get a set where I can take advantage of each of the products!


Ce kit contient des produits haut de gamme et ils peuvent être utilisés par tout le monde (peu importe son type de peau). La plupart sont assez grands quant à la quantité inclu, comme le mascara, BB crème, eyeliner, crème pour les countours des yeux et le vernis. C'est très intéressant d'enfin avoir un kit où je peux utiliser tous les produits qui viennent sans exception!


Too Faced Base and Top coat, UD eyeshadows (sin and mushroom), Too Faced nylon fiber and Stila Waterproof eyeliner

Mushroom, Sin and Stila's Eyeliner



Products for the eyes:

- Too Faced "Better than False Eyelashes" Mascara (Step 1 and 3) and "Flexistretch Nylon Fivbers" (Step 2): They describe these mascara and the nylon fibers as a three-step routine that would give volume and length to your eyelashes. This is the only product I strongly disliked. The Mascara does nothing for me, no volume, no length, nothing. The Nylon Fibers didn't stick to my eyelashes because the formula was so dry. I gave this a 7 day try and is just not working for me at all. But I'll continue to use the mascara for my bottom lashes as it does not budge.

- Urban Decay eyeshaow duo: I already have Sin from my Naked Palette and Mushroom is very similar to Hustle I feel (also from the Naked palette). They work really well together for a day or night look, in just a few minutes. It is also perfect for traveling! 

- Stila's eyeliner: Just amazing. You have perfect control of the brush, it is very pigmented and easy to use. It game me a natural look since you can create a very fine line and it is waterproof. Just perfect.


Les produits pour les yeux:

Too Faced "Better than False Eyelashes" Mascara (Etape 1 et 3) and "Flexistretch Nylon Fivbers" (Etape 2): Ils décrivent ce duo comme quelque chose qui va donner du volume et allonger vos cils. C'est le seul produit que j'ai vraiment pas aimé de ce kit. Le mascara ne fait rien pour mes cils: pas de volume, pas de longueur, rien. Les fibres ne se collent pas à mes cils puisque le produit est trop sec. Je l'ai essayé pendant 7 jours et je ne peux plus continuer parce que c'est vraiment pas ce que je cherche. J'opte maintenant à appliquer le mascara que pour les cils d'en bas.

- Fards à Paupières Urban Decay: J'en avais déjà Sin (qui vient dans la palette Naked) et je trouve que Mushroom ressemble un peu à Hustle (aussi de Naked). Ce duo va très bien ensemble, ils peuvent créer un look aussi bien pour la journée que pour le soir, tout en quelques minutes. Il est aussi idéal pour quand on part en voyage!

- Eyeliner de Stila: Je l'adore. J'ai un bon contrôle du pinceau, c'est facile à utiliser et le produit est très pigmenté. J'arrive à créer un look très naturel parce que cet eyeliner me permet de tracer une ligne très fine. De plus il est waterpoof, juste idéal!


Nars Orgasm and Laguna, Smashbox Camera Ready BB cream (in Light), Anastasia's brow gel and Nars lipstick (in Dolce Vita)

Add caption


Face products:


- Nars Orgasm and Laguna: I love this duo. I had already bought one of these a few years back and I'm so happy that I have it again. The bronzer is perfect for my pale skin (it blends seamlessly) and the blush is also very natural. It is so pigmented that you only need a tiny bit. 

- Smashbox' Camera Ready BB cream: It is very light weight and made my skin have a natural, more perfected look. This is perfect for a more Spring/Summer time for me and ideal for anyone who loves light coverage. Since it was a bit too dark, I mixed it with the Max Factor's Lasting Performance Foundation (review here).

- Nars' lipstick in Dolce Vita: The perfect nude, it blends great, it is very moisturizing and looks very natural. It is my new favorite nude, and I never need a mirror to apply it!

- Anastasia's brow gel: I always loved Anastasia's eyebrow products and this clear gel is great for keeping your eyebrows in place. Since I have thick eyebrows, effective eyebrow products are very important for me. Also, it is so tiny that it is perfect for traveling as well.

Produits pour le visage:

- Orgasm et Laguna de Nars: J'adore ce duo. Je l'avais déjà acheté il y a quelques années et je suis contente d'en avoir un autre petit duo avec les mêmes couleurs. La poudre bronzante est même bien pour moi qui a une peau très claire parce qu'elle s'estompe très bien et ça donne un fini naturel. Le blush aussi mais il faut faire attention aux quantités (c'est très pigmenté). 

- La BB crème Camera Ready de Smashbox: Elle est très légère et aide à rendre ma peau plus parfaite, en gardant le coté naturel. Elle est plus idéale pour le printemps/été mais pour celles qui recherchent toujours une couvrance légère, elle serait bien pour toute l'année. Comme la couleur était un peu trop foncée pour moi, je l'ai mélangé avec le fond de teint Lasting Performance de Max Factor (revue ici).

- Rouge à Lèvres Dolce Vita de Nars: C'est le nude parfait, il se fond sur les lèvres très facilement, c'est très hydratant et a l'air naturel. Il est devenu mon nude préféré, j'ai jamais besoin d'un miroir pour l'appliquer donc c'est très bien pour on-the-go.

- Gel pour les surcils d'Anastasia: J'ai toujours aimé les produits pour les surcils de cette marque et ce gel est génial pour les  garder en place. Comme j'ai des surcils très épais, c'est très important pour moi de  trouver des produits efficaces. Aussi, c'est tellement petit que c'est parfait pour voyager.



Origin's GinZing refreshing Eye Cream, Josie Maran's Argan Oil, Viktor & Rolf Flowerbomb Rollerball and Deborah Lippman's Cleopatra in New Yok Nail Polish 




Miscellaneous products:

- Origin's eye cream: Very nice for moisturizing, taking away puffiness and for brightening the eyes. It has a light-weight texture and is very light reflecting. I cannot believe how well it hydrates the around the eye area. I new favorite.

- Josie Maran's Argan Oil: It does not have a strong smell, is very thick and comes with a nice applicator so that you don't waste any product. It is so thick that I only need one drop and it covers all my lenghts (I have oily hair so it is never really dry). It would also be perfect for people who tend to use too much oil/conditioners to hydrate their hair, this one will allow you to use less product.

- Viktor and Rolf Flowerbomb: I really like this perfume, it feels perfect for autumn/winter because it is very strong and lasts on your skin/scarfs. It is not at all sweet nor citrus, more musky.

- Deborah Lippman's Cleopatra in New York: A nail-polish that is very classy, and can be good for every day or for festive occasions. 

- Bumble and Bumble Surf's Sray: I completely forgot to take a picture of the product but you can still see what it looks like on the box above. It is a strong spray that can give your hair volume and can last for a long time so it is very long-wearing in my opinion. If you apply too much, it could make your hair oily so be careful.

Overall: 

As you can probably tell from my contents, I'm in love with this set. I has allowed to try so many new great things for just $75. It is a nice set to get for yourself or for a friend/family member and whoever gets it I think they will appreciate it!

Produits mélangés:

- Crème pour les yeux d'Origins: Elle hydrate beaucoup, réduit les gonflements et amène un peu de lumière au regard. Elle est très légère  et brille un peu (ce qui ne se voit pas une fois bien étalée). Je suis vraiment contente de voir à quelle point elle hydrate le contour des yeux. C'est ma nouvelle crème préférée.

- Huile d'Argan de Josie Maran: Cette huile n'a pas d'odeur, est très épaisse et vient avec un applicateur qui permet de ne pas gaspiller du produit. Elle est tellement épaisse que j'ai juste besoin d'une goutte pour couvrir la fin toutes mes pointes (j'ai des cheveux gras donc je n'ai jamais de pointes sèches). Elle serait aussi idéale pour celles qui utilisent beaucoup d'après shampooing ou de masques pour hydrater leurs cheveux, cette huile vous permettait d'utiliser moins de produits.

- Parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf: J'aime beaucoup de parfum. Il est très bien pour l'autumne/hiver parce qu'il est très fort et reste sur la peau/écharpes. Il n'est ni sucré ni fruité, il est un peu musqué.

- Vernis de Deborah Lippman en Cleopatra in New York: Un vernis très classe, et peut étre aussi bien pour la journée que pour des événements. 

Spray pour les cheveux de Bumble and Bumble: J'ai complètement oublié de prendre en photo le produit ici mais vous pouvez le voir dans la boîte en haut. C'est un spray qui fait durer le volume pendant très longtemps et n'a pas vraiment de parfum. La seule chose c'est qu'il ne faut pas en mettre beaucoup sinon les cheveux peuvent devenir gras.

De façon générale:

Comme vous avez sûrement pu le voir, je suis très contente avec ce kit. Il m'a permis d'essayer plein de nouveaux et incroyables produits, juste pour $75. Il serait aussi bien pour vous que pour quelqu'un de votre famille ou amie. Je pense que n'importe qui serait content de recevoir un tel cadeau.

No comments:

Post a Comment