Wednesday 16 October 2013

Maybelline's Lasting Drama Gel Eyeliner





Hi guys! One of the things I start using more during autumn is black eyeliner! I feel that it goes well in colder months, where everything starts being darker (clothes, weather, etc). Also, I usually wear eyeliner when I wear glasses, since I feel like it helps stand-out more my eyes. Lately (4 months or so), I have been using the Maybelline Master Drama Gel Eyeliner in Black ($9,99 at Ulta).



Coucou  tout le monde! Une des choses que j'aime bien porter plus souvent pendant l'autumne est l'eyeliner en noir. Je trouve que dès fin septembre, tout est plus sombre (les vêtements, le temps, etc). De plus, je porte souvent des lunettes et donc l'eyeliner en noir aide à ressortir mes yeux un peu plus. Depuis quelque temps (4 mois environ), j'ai commencé à mettre l'eyeliner Master Drama en noir de Maybelline (8,49€ chez Feelunique.com).






The product:

- It is very creamy so it blends easily.
- Very pigmented, a true black.
- It lasted on me up to 6 hours without smudging.
- It takes a few months for it to dry out.


The packaging:

- It comes with a good brush so you don't even need to get an eyeliner brush.
- It is small pot so sometimes I found it was hard to get the exact amount that I wanted (too much product would stick to the brush).
- The lid is easy to open and close.



Le produit:

- Il est très crémeux donc il est facile à étaler.
- C'est très pigmenté, un vrai noir.
- Il a tenu jusqu'à 6 heures sur mes paupières sans bouger.
- Il a pris quelques mois pour commencer à se sécher.


L'emballage:

- Le produit vient avec un petit pinceau que je trouve très pratique et facile à utiliser.
- C'est un petit pot, ce qui fait que des fois je sentais qu'il était difficile de réguler combien en prendre (beaucoup de produit se collait sur le pinceau).
- Le couvercle est facile à enlever et à en remettre.



Real Techniques Fine Liner Brush $5,99 at Ulta
Pinceau Ligne Fine de Real Techniques, 8,74€ chez Feelunique.com

ICI Paris XL Eyeliner Brush, 3,95€
Pinceau Biseauté d'ICI Paris XL, 3,95€ 




My experience:

- I preferred using my Real Techniques Fine Liner brush or my ICI Paris XL brush, both very affordable. Compared to the one it came with, these ones are longer so easier to use in my opinion.
- Since I have oily eyelids, after 6 hours, it would smudge quite a bit on my upper lid.
- It was very easy to get a fine defined line, so great for those days where I wanted an easy classy look.

My advice:

This gel eyeliner is cheap, easy to use and lasts quite a bit. If you have normal eyelids, I would definitely give this a try! You don't even need to buy a brush for it! However, if you have oily eyelids like me, and mascara or eyeshadow tends to smudge or move at some point during the day, this is not something that will be for you.

Have you tried this product? Do not hesitate to leave me a comment below letting me know what you think of it!
Mon expérience:

- J'ai préféré utiliser les pinceaux de Real Techniques Fine Liner ou celui d'ICI Paris XL, les deux étant très économiques. Comparé à celui qui venait inclu dans le produit, ceux-ci étaient plus longs et donc plus faciles à utiliser dans mon opinion.
- Comme j'ai des paupières grasses, après 6 heures, ça commençait à bouger vers le creux de mes papupières. 
- Créer une ligne droite et fine était très facile, donc c'était parfait quand je cherchais un look classique et rapide.

Mon conseil:

Cet eyeliner est économique, facile à appliquer et dure très longtemps. Si vous avez des paupières normales, je vous recommande ce produit à 100%. Vous ne devez même pas acheter un pinceau pour l'utiliser! Cependant, si vous avez des paupières grasses, où les eyeliners/mascaras ont tendance à bouger et se déplacer vers les creux des paupières, alors ce produit n'est pas pour  vous.

Avez-vous déjà essayé ce produit? N'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous en me donnant votre avis!

No comments:

Post a Comment