Monday 7 October 2013

I choose Nars Eye Primer




Hi all! I was thinking what to review next and I thought that my favorite eyeshadow primer would be interesting for you guys! My favorite of all times is the Nars Eye Primer (24$ at Sephora US).


Coucou tout le monde! J'étais entrain de réflechir ce que j'allais partager avec vous et je me suis dit que vous parler de ma base à paupières préférée pourrait vous intéresser! Ma base à paupière préférée de tous les temps est celle de Nars (25€ chez Sephora FR).





On the left the Nars eye primer in full size (0,26oz), on the right the sample size (0,09oz)
A gauche, la base à paupières de Nars sous le format full size (8g) et à droite sous le format échantillon (2,8g). 





The packaging:

- It comes in a nice tube (I feel like black and white packaging is always classy).
- It allows you to remove the product easily.
- You can apply the product directly onto your eyelids.


L'emballage:

-  Le produit vient dans un tube très pratique et beau (je troule la combinaison de noir et blanc très classe).
- L'emballage permet de retirer le produit facilement.
- On peut appliquer le produit directement sur les paupières.








The product:

- It is a white paste, very creamy.
- It has a nice consistency (kind of thick but easy to spread).
- It leaves a matte finish.
- It can last for up to 10 hours.

My advice:

I believe this product is definitely worth the price. It is, in my opinion, better than the UD one. I have very oily eyelids and it works great. Remember to be careful and just apply a tiny or it can have the opposite effect!

Le produit:

- C'est une pâte blanche, très crémeuse.
- Il a une très bonne consistence (un peu épais mais facile à étaler).
- Il laisse un fini mat.
- Il peut faire tenir le maquillage jusqu'à 10 heures.

Mon conseil:

Je trouve que ce produit vaut la peine. Selon moi, il est meilleur que celui de chez Urban Decay. J'ai des paupières à tendace grasse et je peux vous dire qu'il marche très bien. Souvenez-vous de toujours utiliser une petite quantité sinon on peut finir par avoir l'effet inverse!

No comments:

Post a Comment