Thursday 24 October 2013

Deauty Box: October 2013





The October Deauty Box has arrived!!!! This month theme is vitality... Keep it looking fresh even though the summer is gone and, the days are shorter and colder. I must say, I'm happy there are two full size products!! Lets look closer into the box and its products...


La Deauty Box d'octobre est enfin arrivée!! Ce mois-ci le thème est la vitalité... En effet, automne, la saison où on veut continuer à avoir bonne mine même si l'été est déjà loin et les jours commencent à être plus longs et froids! Je dois déjà vous annoncer que je suis contente d'avoir vu qu'il y avait deux produits en full size!! Regardons plus de près les produits....






There are 5 products in total in the box, and four of them have a fair size. There are very diverse products, for hair, body and face. However, there is no make-up product, which is always a bit disappointing! I am still happy that we got products from brands such as Redken and Paul Mitchell, they both have great reputation and nice packaging! The only thing that was a bit annoying was to get another product from the brand Plante System, since the September box also contained one full size product. Still, I think it is a pretty good box- the sum of the two full size products is 28,50€ and the box only costs 15€!


Il y a en total 5 produits dans la boîte, dont 4 contiennent pas mal de produit. Il y a une grande diversité quant aux types de produits, certains pour le visage, les cheveux et pour le corps. Cependant, il n'y a pas de maquillage, ce qui est toujours dommage. Je suis quand même contente de pouvoir essayer plus de choses des marques comme Redken et Paul Mitchell, toutes les deux connues  et avec un chouette emballage! La seule chose que je trouve répétitive c'est de retrouver encore un autre produit de la marque Plante System. Le mois passé, on en avait aussi reçu un full size. Ceci ne change pas le fait que cette boîte soit assez complète- les deux full size fait une somme de 28,50 en total alors qu'on paie que 15€!





Hair products:

- Redken "Super Strength Finishing Spray"- 75ml (full size 400ml for €20). This hairspray is just what I needed, as I was running out of my L'Oréal one! It does not really have a smell, more like alcohol, which I don't mind as it is not strong. When I applied a normal amount, it did not make my hair crunchy, which I like. 

- Ducray Extra Gentle Shampoo- 75ml (full size 3000ml for 12,30€): This shampoo I already know, and I already love it. It is appropiate for this colder months coming since it is gentle, washes the hair well and keeps it hydrated. I cannot use it every time I wash my hair, otherwise it can make my hair a bit greasy as I have thin locks. So it is nice to rotate between this shampoo and a more detox one. I must add I love the smell, very soft but floral.

Body products:

- Paul Mitchell's Moisturising Body Wash: full size (normally costs 18,50€). This shower gel smells very nice and refreshing. I like changing my summer shower gels for more moisturizing one so this is perfect for me. Even though I think this will be good for anybody! Dry skin, stay away!



Produits pour les cheveux:

- Spray de Finition Tenue Super Forte de Redken- 75ml (full size 400ml pour 20€). Ce spray est exactement ce dont j'en avais besoin, je suis entrain de finir un que j'ai de l'Oréal! Il n'a pas vraiment d'odeur, on sent un peu l'alcool mais ce n'est pas très fort. Quand j'ai appliqué un peu sur mes cheveux, j'ai pu voir qu'il ne rend pas les cheveux durs, ce que j'aime bien.

- Shampooing Extra Doux de Ducray- 75ml (full size 300ml pour 12,30€). Ce shampooing je le connaîs déjà et il me plaît beaucoup. Il est intéressant pour les mois froids qui s'approchent parce qu'il est doux, nettoie bien les cheveux et les maintient hydratés! Je ne peux pas l'utiliser à chaque fois que je lave mes cheveux sinon ils deviennent trop gras (j'ai des cheveux très fins). Il est donc bien d'utiliser une fois celui-là et un autre qui soit plus detox. Je dois aussi vous dire qu'il sent très bon, pas très fort mais floral.

Produit  pour le corps:

- Gel de douche hydratant de Paul Mitchell- full size (18,50€). Ce gel de douche a un parfum refraîchissant. J'aime bien remplacer mes gels de douche d'été par un qui soit plus riche. Je pense que ceci est le cas pour la plupart d'entre nous, peau sèche, ne revient pas stp!





Face products:

- Plante System's "Anti Dark Circles Gel"- full size (10€). I have tried this product once and what I could see is that it has a watery texture, it does not have any smell (good for those who do not want to put scented creams around the eyes), it is completely transparent and when it absorbs it leaves the skin feeling very soft. I do not have really bad dark circles so I will not be able to see any changes, that is why I'll ask my sister to try it!

- Nuxe's Crème Predigieuse (face cream for combination skin, 15ml- full size 40ml for 24,50€). This cream has a very strong scent so I would advice you to smell it before buying it. I think it smells like baby powder, not my most favorite but it's ok for me. It is strange but it is quite moisturizing and still light weight. I still have to see if it can keep me matte for a long time.

Coming soon: a review of some of the products from last month's box!

 Produits pour le visage:

- Gel Anti-cernes de Plante System- full size (10€). J'ai déjà testé une fois ce gel et je peux vous dire que: il a une texture très liquide, il est transparent, il n'a pas aucun parfum (idéal pour celles qui cherchent des produits sans parfum pour appliquer sur le contour l'oeil) et quand il s'absorbe il laisse la peau très douce. Je n'ai pas vraiment des cernes prononcées donc je ne pourrais pas vous dire s'il les efface. C'est pour ça que je vais demander à ma soeur de le tester.

- Crème Prodigieuse pour les peaux mixes de Nuxe- 15ml (le full size 40ml pour 24,50€). Cette crème a une odeur assez forte donc je vous conseille de la sentir avant de l'acheter. Je trouve que ça sent comme les produits des bébés, pas top mais pour moi ça passe encore. C'est bizarre mais elle est très hydratante en restant légère en texture. Je dois encore voir si elle aide à me faire rester mate pour plus longtemps!

Bientôt vous trouverez une revue de certains produits se trouvant dans la box du mois passé!



No comments:

Post a Comment