Friday 20 September 2013

I choose the Nude BB cream by Dior



The BB cream by Dior (38 euros) is like a tinted moisturizer but with the hydrating benefits of the face creams.

La BB crème de Dior (38 euros) est comme une crème teintée mais avec les bénéfices des crèmes de soin pour le visage.





Why is it worth trying it? 

- It is great for any skin type. Considering I have combination skin, I was able to test both, it worked just as well with my oily areas than my dry areas. It doesn't emphasize my dry patches and does not make my skin look shiny after a few hours of wear.
- It smells lovely. It has a very light rose scent, not overpowering and I kind of miss it when I use regular foundations. Since I do not wear skincare with scents, it is nice to have a BB cream that smells like fresh flowers, a lovely way to start your day!
- It has a pump! So you can always choose the amount of product you want to use (I usually use half a pump for covering my t-zone).
- It suits rose as well as yellow skin tones. It is nice to see that the shade 001 is perfect for people who have a natural rosy glow in their skin and want to enhance it. I saw that the shade 002 was much more yellowy so there is everything for everyone with light skin tones!

Pourquoi faut-il l'essayer?

- La BB crème de Dior est géniale pour n'importe quel type de peau. Prenant en compte que j'ai une peau mixte, j'ai pu tester son efficacité tant pour les peaux grasses que les peaux sèches. Elle ne marque pas du tout la sécheresse de mes joues et elle aide à que mon visage ne soit pas gras après quelques heures d'utilisation.
- Elle sent très bon. Elle a une odeur de rose mais très délicat. Ce n'est pas très fort et je me rends compte que ça commence à me manquer quand j'utilise un autre type de fond de teint, sans odeur. Je mets rarement une crème de soin parfumée donc c'est apaisant d'utiliser une crème teintée qui a une odeur légére des roses, une très bonne façon de commencer la journée les filles!
- Ca vient avec un flacon doseur! Ceci permet de bien mésurer combien de produit on désire utiliser (j'utilise souvent la moitié d'une pompe, ce qui me permet de couvrir tout mon visage).
- Elle convient aussi bien aux peaux avec des nuances roses que jaunes. C'est chouette de voir que la couleur 001 est parfaite pour celles qui ont une nuance un peu rosée et qui désirent la mettre en valeur. J'ai aussi vu que la couleur 002 était plus jaune, donc très intéressant pour celles qui ont une peau claire!



Dior BB cream- Shade 001



Why is not for you?

- It only comes in three shades (001, 002 and 003) so for the dark skin tone gals, I would go for a different brand (such as Laura Mercier and MAC), that still produces the same quality-type products.
- The price, but considering that it is Dior, it is a choice that we all have to make: Where to invest our money? It is definitely a personal choice.

My advice?

Go to any high-end store and ask for a sample of the shade you think will suit you (they always have small pots where they can put a bit of the product), take it home and apply it in front of direct sunlight. You will definitely see if it is the right shade for you before buying it.

Please let me know what you guys think? What do you think of Dior's BB creams?

Dans quel cas cette crème teintée ne serait pas idéale pour vous?

- Tenant en compte que cette BB crème ne vient pas qu'en trois couleurs différentes (001, 002 et 003), elle ne convient pas aux peaux plus bronzées. Donc si c'est votre cas, je vous conseille d'éviter celle-ci et d'aller plus vers de marques comme Laura Mercier et MAC, des marques qui continuent à produire le même type de produits avec le même rapport qualité-prix.
- Si vous ne souhaitez pas dépenser trop d'argent. En effet, la BB crème de Dior coûte presque 40 euros mais ça reste une marque de haut de gamme donc je vous laisse juger si ceci vaut la peine ou pas, c'est quelque chose de très personnel...

Mon conseil?

Allez consulter un des magasins où on vend Dior et demandez si c'est possible d'avoir un échantillon (presque tous ont des petits pots pour préparer des échantillons personnalisés), amenez l'échantillon chez vous et essayez-le face à la lumière de jour. Vous verrez ainsi si la couleur correspond à votre couleur de peau ou pas, avant de l'acheter.

Laissez moi un commentaire ci-dessous en me disant si l'avez essayez et que pensez-vous de ce BB crème de Dior?

No comments:

Post a Comment