Sunday 22 September 2013

I choose Hypnôse Star Mascara by Lancôme




 The Hypnôse Star mascara by Lancôme (28$ Sephora-US) is a mascara that aims to add volume from the lashline upwards as well as holding very well the eyelashes' curve.

Le Mascara  Hypnôse Star de Lancôme (29,2€ Sephora-France) vise à augmenter le volume des cils ainsi qu'à garder leur curve.


My eyelashes without any mascara on
Mes cils sans mascara


My eyelashes after applying one layer of Hypnôse Star Mascara in Black
Mes cils après avoir appliqué une couche du Mascara en Noir






Why is it worth trying it?

- I am a person who never curls her eyelashes, I do not fancy trying it just yet. Therefore, I look for mascaras that curl my eyelashes with the wand and have a formula that helps them stay curled throughout the day. This mascara keeps my eyelashes curled for up to 12 hours, it is very impressing.
- It smells divine. I guess you know already that I like certain products to have a nice scent, this mascara smells like roses but the scent is far from strong.
- It can last up to 6 hours without traveling up to my eyelids. It is quite surprising considering this is not the waterproof version. I must add that I tend to have oily lids, a mascara that does not travel up to my eyeshadow is something that, for me, is worth it. The added bonus? It is so easy to remove with almost any make-up remover.
- The brush is very soft and feels nice on the lashes. It is very gentle and fluffy so you do not feel like you are pulling your eyelashes.
- It has lasted me 8 months! Yes, 8 months without getting overly dry, AMAZING!


Pourquoi ça vaut la peine de l'essayer?

- Je  ne suis pas une personne qui prend le temps de  recourber  ses cils, je n'ai pas encore trouvé la nécessité de l'essayer. C'est pour cette raison que je m'intéresse beaucoup à des mascaras qui courbent les cils avec leur baguette et une formule qui les fait tenir pendant la journée. Ce mascara a maintenu la curve de mes cils pendant 12 heures, c'est impressionnant.
- Le parfum est exquisite.  Je suppose que vous avez compris qu'il y certains produits pour lesquels j'adore sentir leur odeur en les appliquant et ce mascara sent aux roses! Ce n'est pas du tout une odeur forte, c'est très léger et délicat.
-  Le mascara dure plus que 6 heures sans se déplacer vers le milieu de mes paupières. C'est assez surprenant prenant en compte que mes paupières ont tendance à être un peu grasses.  Son bonus? Ce n'est même pas la formule waterproof que j'ai essayé et c'est donc très facile à enlever avec n'importe quel démaquillant.
- Le pinceau est très doux , c'est facile et comfortable à appliquer. On sent comme si c'étaient des plumes qui touchaient les cils, il ne les tire pas.
- Il peut durer très longtemps sans se désécher. Le mien est resté impeccable pendant 8 mois environ! Oui, 8 mois  où j'ai pu en profiter de ce produit- INCROYABLE


Hypnôse Star Mascar by Lancôme- Sample size
Mascara Hypnôse Star de Lancôme- Format échantillon


Why is not for you?

- It is a very discreet mascara, as you can probably see from the pictures above, it does not add a crazy amount of volume. So if you are looking for a more voluminous mascara, this is not the best in the market.

My advice?

Be on the lookout for Lancôme's kits, where they usually sell a set of mascara primers, eyeliners, eye make-up removers or two mascaras for the price of one mascara.

As always, thank you for reading this post and please let me know below what you guys think of this product?

Pourquoi ce mascara ne serait pas idéal pour vous?

- Il produit un effet très discret, comme vous avez sûrement pu le remarquer sur les photos au-dessous, il n'ajoute pas énormément de volume. Donc si vous êtes à la recherche d'un mascara très volumineux, celui-ci n'est pas le meilleur dans le marché.

Mon conseil?

Regardez souvent les nouveaux sets de Lancôme. Il y a souvent des sets où on trouve des bases pour les cils, des crayons khol, des démaquillants pour les yeux ou deux mascaras pour le prix d'un seul mascara.

Comme d'habitude, merci d'avoir pris le temps de lire cette revue et laissez -moi vos commentaires ci-dessous de ce que vous pensez de ce produit? 

No comments:

Post a Comment